17 août 2009

Séance de travail : à pied et monté en licol

Ca y est, Fakir a réintégré son corps lol

Nous pouvons retravailler sérieusement, il est plus zen , plus avec moi.

Donc petite détente à pied avec un travail sur des basiques :

1- ne pas couper le cercle en avançant l’épaule dans ma direction
-> travail sur l’incurvation autour de moi et le respect de mon espace

2- rester connecté, faire attention à moi même quand on s’arrête
-> demande d’une oreille dans ma direction au minimum à chaque instant.

ERREURS COMMISES :

- Le rappel n’est pas bon, je ne l’invite pas à me rejoindre et me focalise trop sur ses hanches.

- Le reculer n’est pas franc, mal préparé et je suis mal placée.

Partie montée :

Tout est expliqué dans le montage. Trop de contact d’une manière générale, mais en aucun cas ce n’était pour avoir le contrôle de l’allure, Fakir était bien avec moi :)

C’était pour l’incurver et le redresser dans la descente… J’essaie de prendre et relâcher mais je reste trop longtemps sur des rênes tendues.

A revoir, avec une moumoute sur la muserolle!

Photos extraites de la vidéo : jolie attitude de Fakir, mais moi je ne suis pas assise et du coup les épaules sont en avant : pas bon!

_0001_0001

_0001_0002

_0001_0004

Aucun commentaire: