12 août 2009

Balade à pied Lac de Guerlédan

Aujourd’hui balade au bord du lac…

Enfin au bord du bord du lac… j’ai cru que Fakir n’arriverait jamais à s’en sortir le pauvre. Jme suis trompée de chemin et on s’est retrouvé dans un tout petit sentier bordé par le lac à droite, les rochers à gauche, des ardoises et des racines avec pentes et marches naturelles (donc abruptes) en guise de chemin… lequel était étroit comme un sentier pour pietons, donc impossible de faire demi-tour pour Fakir sans se retrouver dans le lac…

Hum!

Pas très très malin de ma part, heureusement qu’il me fait totalement confiance à pied.

Je l’ai guidé, parfois pas à pas pour éviter les souches, les ardoises glissantes et la berge abrupte. Quand on fait 3m de long, c’est pas simple je vous assure!

Mais il m’a écoutée, a glissé une fois ou deux mais sans conséquence et nous avons débouché au final sur un grand chemin bien dégagé et moelleux : récompense pour Loulou!

Et soulagement pour moi, qui n’en menais pas large pendant un moment… si jamais il glissait et se blessait??? Heureusement c’est prévu avec 4 pieds ces bêtes-là!

Mais bon ça valait le coup : c’était superbe :

Photo0078

Photo0080

Photo0082

Bon ya peu de photos, vous m’excuserez, mais j’étais un peu occupée à regarder où je mettais mes pieds… et les siens! lol

2 commentaires:

jean a dit…

et t'as fait ca toute seule comme une grande ?
quel courage ... :)

STL a dit…

hey salut!
heuh bah le courage c'est Fakir qui l'a eu parce que moi pietonne je passais facile, mais lui... pauvre bonhomme je l'ai mis en difficulté!