30 juin 2008

Saut de puce en lib

Détente dans la carrière : travail des bases en longe.
- chasser les hanches
- bouger les épaules (pas vraiment travaillé, mais utilisé pour changer de main par ex)
- avoir un cercle au pas et au trot sans aucune tension sur la longe : il a été nickel!







Montage de la séance :

Comme prévu la dernière fois, cette séance était plus courte.
La détente en lib : travail sur les transitions. A part deux bugs, il a été extra.

Pour les rappels, ils sont timides mais c'est parce qu'on a travaillé surtout les arrets sur le cercle ces derniers temps. Donc je pense que out va rentrer dans l'ordre rapidement.

Les arrets sont bons.

D'une manière générale, il était un peu éteint à cause de la chaleur...

D'ailleurs je n'arrete pas de le pousser de la voix, c'est assez insupportable... désolée par avance!
Il va falloir que je soigne ma bavarderie chronique car c'est vraiment désagréable à écouter, sans compter que ça ne devrait être que ponctuel.

La répétition tue la valeur des mots... je le sais bien pourtant!!!

Au cas où vous êtes agacés, n'hésitez pas à couper le son ;)


Après cette courte séance, nous sommes allés nous balader un peu au soleil couchant... oui oui à 22h30 à l'écurie, c'est moi lol

3 commentaires:

La sorcière a dit…

coucou stl, ouaaaaa sur la dernière photo, il est superbe !! Magnifique même ! Dis-donc, tu bosses bien avec ton beau Fakir ! Chapeau bas !

STL a dit…

merci la sorcière j'avais pas vu ton commentaire!
On bosse pas trop mal mais bon il y a toujours une grande marge de progression ;)

Concrete Contractors Cicero a dit…

This is a great post thanks