23 juillet 2008

Longues rênes bis

Quelques photos prises pendant une mini séance de longues rênes, juste au pas donc pas toujours très actif (Fakir boite de nouveau... il a décidément un tendon fragile!)

Le coucher du soleil donne une lumière que j'adore, merci Anne-Charlotte pour les photos!!!

IMG_0084

Trop bas loulou!

IMG_0092

Fakir qui n'a pas envie de s'arrêter (les mouches), mais pas envie de me contrarier non plus : il continue d'avancer doucement en laissant son bout du nez sur place... lol Mon grand machin c'est pas du boulot ça!

IMG_0097

Un meilleur arrêt pour la légèreté et la réactivité mais il n'est pas carré. On a fait mieux!

IMG_0104

Bon c'est bien quand-même :)

IMG_0105

Jolie attitude, mais les oreilles montrent que je venais de le houspiller!

IMG_0110

Attentif et léger :

IMG_0111

On change de technique, j'essaie quelques déplacements latéraux sans grand succès, ça sera à travailler par la suite.

IMG_0118

766288   

IMG_0116

IMG_0120

IMG_0122

Petite pause entre amoureux :D

IMG_0129

Ah ces mouches!!

IMG_0132

Tous les deux concentrés! 

IMG_0136

IMG_0142

Caresses anti-mouches :P

IMG_0144

La suite : un peu de stick to me

2 commentaires:

les bretonnes a dit…

Encore de belles photos surtout celle ou il y a le coeur et celle vous êtes en "amoureux", vous êtes beau tous les deux et moi je trouve que c'est pas mal du tout pour un début !!

Bizz des bretonnes

STL a dit…

merci les filles!

A très bientot :)