23 juillet 2008

Stick to me en fin de séance

Juste un bon moment, Fakir très attentif, focalisé sur moi, léger dans ses déplacements. Ca n'a duré que 2-3 minutes mais tout était bien.

me suivre à côté, s'arrêter le bout du nez à mon épaule : première fois bien, deuxième fois il me dépasse avant de s'arrêter donc je le fais reculer sur-le-champs avec le stick, sans bouger de ma place : il réagit parfaitement, l'air penaud, il a bien compris son erreur et l'a presque rectifiée de lui-même!

Sinon tourner à droite, donc en le "poussant" virtuellement, nickel, on a fait un cercle comme ça, il gardait parfaitement sa place à mon épaule!

On change de direction, j'attire ses épaules vers moi, il fait un pas comme il faut donc pour ne rien gâcher le chasse les hanches, il fait un quart de tour pour me faire face, dynamique, calme et concentré : PAR-FAIT loulou!! :)

On est ensuite rentré à l'écurie en liberté comme ça, sans la moindre déconcentration et ce... sans friandise de toute la séance, ça fait plaisir qu'il ne travaille pas que dans ce but!

Quelques photos :

On démarre : (mélange de je chasse les mouches, je regarde le stick et je prends le pas)

IMG_0146

On entame le cercle à droite (je ne le touche pas, même si la perspective est trompeuse ^^ regardez mon ombre ;) )

IMG_0147

En phase :

IMG_0148

L'arrêt rectifié :

IMG_0149

Petite pause paysage avant de rentrer à l'écurie :

IMG_0153

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Oh la la Fakir... quelle beauté !! Sa robe sous cette lumière... il est magnifique !!
Et très chouette fin de séance, bravo Zazette !!!! :-)

STL a dit…

lol merci coucou tetelle! c'est gentil d'être passée! :)