13 mai 2008

Balade en main

Fakir est encore convalescent...

Après avoir fait le zouave en balade montée, il s'est blessé sur la face interne du canon antérieur gauche...

J'ai cru à une tendinite, mais après passage du véto on pense plutôt à un souci veineux péritendineux, donc je fais des emplâtres d'antiphlogistine et je le marche en main tous les jours.

Pour avoir un terrain dur et parce que c'est nettement plus sympa, on part en extérieur :)

J'en ai profité pour prendre des photos et quelques vidéos :

IMG_0048

IMG_0050

IMG_0056

IMG_0060

IMG_0085

IMG_0087

IMG_0088

IMG_0098

IMG_0111

IMG_0113

IMG_0118

IMG_0122

IMG_0125

IMG_0126

IMG_0140

IMG_0142

le montage :

4 commentaires:

moskitos a dit…

Salut, je ne sais pas si tu te souviens de moi, c'est victoria, (moskitos de CF), je t'avais demandé il y a quelques temps, des conseils sur le déferrage, car ma jument était naviculaire...
En tout cas, depuis, je viens régulièrement sur ton blog, et je deviens presque accro à l'histoire de ton grand loulou (toujours aussi magnique) alors je voulais te faire un petit coucou ;)
Bon rétablissement à ton loulou

STL a dit…

oui bien sûr que je me souviens de toi victoria! ;)
merci de cette assiduité lol tu vois il a toujours un truc de travers...

bonne continuation! :)

les bretonnes a dit…

Que de belles photos et de beaux portaits de ton loulou ! Ton blog est vraiment très agréable, on vous voit évoluer avec cette si belle complicité...
Les bretonnes

STL a dit…

merci beaucoup! je viens de visiter ton blog, super!! ça fait plaisir de voir plein de gens passionnés grâce à cette fameuse toile ^^