28 avril 2008

Détente à pied avant la séance d'obstacle

100_1608

Un arrêt rectifié :

100_1610

Chasser les hanches : 

100_1612

On passe de l'autre côté lol

100_1616

pour chasser les hanches dans l'autre sens

100_1618

Ici mésentente : parce que j'avais la chambrière dans la main, Fakir avançait sans tenir compte de mes "oh". Donc je me suis mise devant lui pour le faire reculer et faire respecter mon espace... mais c'est fou ce que la chambrière le stresse...

100_1623

Je lui demande d'attendre même si je vais chercher l'arme fatale lol

100_1626

Et un peu de désensibilisation :

100_1629

Pas très à l'aise le loulou...

100_1630

Un peu de trot longé :

100_1632

100_1634

Il m'attend sagement :

100_1640

Détente en licol (je grimace à cause du soleil qui se reflète dans le sable... dommage)

100_1646

100_1647  

Il est assez joli mon grand en ce moment :)

100_1649

Petit galop... ne me demandez pas ce que je regarde...

100_1652

4 commentaires:

La sorcière a dit…

Ces photos sont superbes, mais dis-moi il toise combien ton grand ? parce que tu me sembles toute petite sur lui...alors où il est géant, ou tu est très petite..héhé
Bravo pour ces belles photos !

STL a dit…

ha ha ha lol
Fakir toise 1m80 et moi je mesure 1m62 ;)

merci pour ton passage :)

Lisa a dit…

Magnifiques photos, vraiment !!!
Fakir est magnifique en ce moment, il à l'air en super forme..Plus de bobo, de problèmes ?
Génial !!!
Vous formez vraiment un super couple, c'est vrai que tu parait toute mini là haut, Fakir n'est pas que grand, il est bien costaud en plus...Magnifique relation de voir une si grosse bête si sage avec toi et en licol, ça prouve une fois de plus que les chevaux, ça s'éduque, se "dresse" pour de vrai, les gens ne me croit pas lorsque je dit que je monte sans mors...Alors bravo à toi et Fakir!!

STL a dit…

c'est adorable Lisa, merci :)
bah si encore un petit bobo... lol toujours hein ;)
On est dans une période petits bobos casse-pieds mais pas trop graves...
Hâte que ça se termine quand-même!

Et pour le licol etc, c'est clair qu'il suffit d'éduquer le cheval avec calme et exigence ;) Mais bon on a encore du chemin à parcourir, j'ai des modèles bien plus doués que nous ;)