24 mai 2008

rééducation : du pas en bride

Histoire de travailler un peu quand-même malgré le pas obligatoire de Fakir suite à son atteinte péritendineuse... j'ai remis un peu la bride!

Bon, rien d'extraordinaire, mais ça m'a fait plaisir de la réutiliser, même si ça va contre ma volonté d'avoir Fakir nickel en licol voire en cordelette éventuellement un jour (lointain).
J'avoue... j'aime beaucoup utiliser une bride, je trouve très agréable de pouvoir jouer sur 4 rênes, tout est précis, c'est très exigent et très efficace.

Bon, cela dit, pour cette séance j'ai simplement repris mes marques à 4 rênes tranquillement, je n'ai pas embêté Fakir, on a juste bidouillé un peu sur les déplacements latéraux dans tous les sens.

Une tentative d'appuyer : je n'en ai jamais fait, Fakir a dû connaitre à une époque je suppose mais je n'en sais trop rien... on tatonne! Mais déjà il ne s'est pas braqué, donc je pense qu'on va pouvoir arriver à trouver le truc tranquillement (déjà si j'arretais de décoller ma jambe interieure ça irait mieux...)

Un reculer : il se creuse encore, mais au moins recule sur plusieurs pas... ça s'améliore petit à petit.


2 commentaires:

les bretonnes a dit…

Bonjour vous 2, nous venons prendre de vos nouvelles... puisque ça va faire un mois qu'il n'y a pas de nouvel article...
Alors comment va ce grand fakir?? remis de ses blessures??

A bientôt, les bretonnes

STL a dit…

Bonjour Les Bretonnes!
Oui c'est vrai j'avais délaissé mon blog, m'ai j'a réttrapé un peu le temps perdu ;)
Manque de temps ce dernier mois.
Merci d'être passées et à bientot! :)