28 mars 2008

Liberté, un oeil patraque.

Petite liberté pour défouler un peu loulou... qui a eu un nouveau souci de santé!

Fakir s'est fait une plaie de cornée... une belle fente dans l'oeil... super...
Heureusement les soins ont été commencés à temps et ils sont faits 4 fois par jour, ça va nettement mieux.

Je ferai un article là-dessus bientôt.

Pour la séance : pas terriblement à l'écoute mon loulou, on a eu mieux, mais il n'était pas trop mauvais élève non plus... Je la classe parmi les bonnes séances, car il était disponible et proche de moi.


3 commentaires:

Anonyme a dit…

très sympa cette vidéo !
J'espère que son oeil guérira vite ü

Anonyme a dit…

J'espère que son oeil va vite se remettre !
Caresse à Fakir ;-)

STL a dit…

merci Faerie... bon c'est pas terrible hein il faisait un peu ce qu'il voulait mais bon j'avais pas le coeur à etre plus exigente que ça.

Mag : oui c'est en bonne voie.

Merci à vous deux!