17 mars 2008

Liberté autour d'un plot

Séance pas terrible en liberté...

Fakir a beaucoup stressé à cause du vent... il s'énervait tout seul, j'ai dû écourter la séance parce qu'il était trempé!

Pas très à l'écoute, pas calme, mais il a fait quelques trucs pas mal quand-même.

Première fois que je lui fais passer un plot en lib... bon il est canalisé par le pare-botte, ya pas de difficulté majeure à part que c'est très étroit.

Pour le reste, début du reculer en étant à côté... on verra si on arrive à améliorer ça par la suite mais ça ne semble pas lui poser trop de problème (moins que quand je suis en face!)

J'ai passé un bon moment avec lui, mais il m'a fallu rester très calme car il bouillonnait et avec moins de tact j'aurais obtenu : arrêt/galop à fond/changement de main/galop à fond/arret/blocage, etc le tout non demandé bien sûr ^^

Aucun commentaire: