20 février 2008

4e parage

Voilà la bouille des pieds de Fakir après le 4e parage fait par Bob.

recapitulatif

Les antérieurs :

antérieurs

Les postérieurs :

postérieurs

2 commentaires:

fripouille50 a dit…

Bonjour, j'aime beaucoup votre blog, je pratique moi même le parage naturel sur les pieds de mon cheval et j'adhère tout à fait à cette méthode. J'ai un ami qui tient une ferme équestre qui rachète tous les chevaux naviculaires, les pare en pieds nus et quand ils vont mieux les replace ou les garde en chevaux de loisir et randos!Bravo pour fakir et bonne continuation à vous!j'ai moi même un blog : http://lafripouilledu50.skyblog.com.

Anonyme a dit…

Bonjour,
après quelques recherches sur internet concernant le syndrome naviculaire, je suis tombée sur votre blog. J'avoue avoir dévoré toute cette histoire et j'espère qu'il pourra en être de même pour ma jument...
En effet, ce serait long à expliquer mais je viens de récupérer la jument que je montais avant en club, de justesse, elle allait partir à l'abattoir. Pourquoi ? Et bien parce qu'elle a été diagnostiquée naviculaire (elle a 8 ans).
A travers mes recherches j'ai pu voir que ce n'était pas une fin en soi, pourvu que l'on s'adresse aux bonnes personnes.
Je m'intéresse particulièrement au parage naturel depuis la lecture de certains constats de Pete Ramey et votre histoire ne fait que confirmer la chose.
Aussi comme je vois que vous êtes désormais en Bretagne, je me demandais si vous connaissiez de bonnes adresses dans le Morbihan ?

Je vous remercie d'avance de vos conseils !

Amicalement,

Elise