19 février 2008

Au soleil couchant...

Un peu de temps avec Fakir au coucher du soleil...

Il se roule :

IMG_4370

IMG_4374

IMG_4375

IMG_4376

IMG_4378

Je lui fais une bonne séance de gratouilles au niveau du garrot :D

IMG_4383

IMG_4387

Le soleil se couche dans son oeil...

IMG_4392

IMG_4395

Et on rentre! :)

IMG_4399

Voilà un pur moment de détente, sourire absolument gravé sur mon visage, loulou content, calin et détendu... moi sur mon ptit nuage :)

3 commentaires:

Lisa a dit…

Whaouuu quelles magnifiques photos, un régal ton gros Fakir, j'aime beaucoup la photo avec le couché de soleil dans l'œil...Magnifique, bravo pour toute ces belles photos, cet ambiance du soir si magique !!!

STL a dit…

Merci Lisa! :)
Celle de l'oeil a beaucoup de succès :D
Tu as raison c'est vraiment une ambiance à part, un coucher de soleil avec son cheval, c'est... intime et magique, le reste du monde semble bien loin!!

Lisa a dit…

Exactement....