19 janvier 2008

Balade au pas

Pour commencer sa rééducation après la manipulation ostéo, j'ai emmené Fakir en balade au pas... Oui mais bon, c'est bien gentil, mais un ptit galop dans les champs ça serait nettement plus sympa! ^^
Donc Fakir m'a fait comprendre par tous les moyens qu'il voulait se défouler... Je suis descendue deux fois en balade, pour calmer un peu le jeu et éviter que ma cocotte minute grand modèle n'explose :D

Je suis quand-même assez contente de la balade, car il marchait très bien même sur les cailloux, qu'il prenait tout le soin du monde à éviter il y a 2 mois.

Il ralentissait parfois, mais passait sans boiter ni se jeter sur le talus en herbe, ça change! lol

Voilà quelques photos du sol :
Là il ralentissait :



Là pas de souci, bien sûr (enfin après le 1er et même le 2e parage, il marchait sur des oeufs sur un terrain comme ça !)





Portraits :



Il a bien repris de l'encolure :)

Aucun commentaire: