12 décembre 2007

News de la blessure et montage photo

Voilà un extrait d'un montage photographique fait part Didier, j'aime beaucoup ces deux parties, le montage dans sa totalité est trop grand pour être apprécié sur le blog, donc voilà déjà ça! :)

montage

montage 1

La plaie de Fakir était très saine ce midi et le pansement a bien passé la nuit!

Il a toujours mal, mais une zone s'est déjà presque refermée et le reste progresse doucement.

Je l'ai laissé marcher dans la carrière, il a eu un ptit coup de folie et a trotté un petit peu, mais s'est vite calmé pour se jeter sur l'herbe gelée... ça doit être bon!

Le pauvre loulou, il aimerait bien galoper à fond, mais pour le moment ce n'est pas d'actualité!

------------------------------------------------------------

EDIT : du nouveau pour la blessure le 14/12/07

Elle est bien plus présentable après 5 jours de soins :)
Fakir s'est fait plaisir dans le manège :

2 commentaires:

Lisa a dit…

Hum le pauvre, oh il re-galopera très vite j'en suis sure !!
Les montages sont très sympa en effet, surtout le deuxième, j'aime beaucoup !! Vous êtes très beau tout les deux !!

STL a dit…

merci! moi aussi je préfère le 2e :)