11 décembre 2007

Blessure...

Fakir s'est blessé avant-hier au paddock ...

Je vous laisse juger :


Je l'ai soigné, ce pansement a légèrement glissé vers le bas cette nuit, je lui en ai refait un un peu plus haut ce matin, j'espère que ça va bien tenir jusqu'à demain matin !

Pas de travail avant un bon petit moment, c'est mal placé, à chaque fois qu'il plie le paturon (chaque pas), il rouvre la plaie... qui aurait mérité des points mais c'était trop tard...


Il fait quand-même le clown :D



La patience est décidément mon maitre mot en ce moment... Et Fakir en a bien besoin aussi, car pas de paddock pendant au moins 1 semaine (sinon 2), le temps que la plaie s'assainisse et se referme.
En plus il doit serrer un peu les dents quand je le soigne, mais heureusement c'est un amour et j'arrive à m'en occuper seule :)

4 commentaires:

Lisa a dit…

Oh ben mince alors, je n'avais pas vue ce post, le pauvre Fakir, j'espère que ça va aller, c'est propre sur la photo mais ça à l'air profond, tu as une idée de comment il à pu faire ??
Courage et je suis sûr que ça va aller !!!

STL a dit…

Merci Lisa, je pense que quelque chose trainait dans le paddock... j'irai inspecter avant qu'il y retourne, mais pour le moment il est au box pour ne pas souiller la plaie.
C'est assez profond en effet, mais aujourd'hui il avait déjà beaucoup moins mal, donc c'est en bonne voie :)

Andrealphus a dit…

Oulala pas joli tout ca! Quoi que la plaie est propre, et avec tes soins ca se retablira bien vite! Bon retablissement Fakir!!

STL a dit…

merci miss :)