20 mars 2010

A pied et à cru ^^

En lib : je l'ai poussé à développer ses allures et la réactivité, autant que possible dans le manège.
Le but : gagner en finesse et l'inciter à tirer un peu sur ses muscles, à regagner en élasticité
Un peu dur de pousser les allures, par contre le rythme dans les déplacement d'épaules et de hanches c'est pas mal!

Ensuite j'ai eu envie d'essayer de sauter à côté de lui... Mais bien sûûûûr ^^
Vous verrez en vidéo !

Et puis un bon ptit moment à la fin, je suis montée à cru, j'ai fait un peu de direction au pas et après jme suis fait plaisir avec un ptit galop à chaque main.
Mais Fak allait douuuucement parce qu'à cru je suis un peu crispée, donc quand j'ai réalisé, jme suis détendue et je lui ai demandé de pousser un peu pour un dernier galop.
Bon dans le manège impossible de développer correctement ses allures, mais j'ai eu du coup une transition galop-arret...  Carré loulou!
OUIIII!!! :)


 

 

Aucun commentaire: