30 janvier 2010

Visite de clifden, qqes photos en lib!

On joue!!! ^^ J’adore cette bouille… :)

p1160023

Sa tête à connerie :D

p1160024

En plein dedans, j’ai l’air ridicule mais j’assume :P

p1160033

Je demande un rappel, mais il avait prévu de s’arrêter dans le coin, le tout en pleine course… voilà le résultat :D Ok ok j’arrive mais humpf!!! faut qu’je tourne rapidement, que je gère mon énergie… bon bah je grimpe au rideau, ça devrait marcher! ^^

p1160037

Héhé ouais ça a marché chuis trop fort! :P

p1160038

Le lendemain, autre temps, autre ambiance : passage étroit!

p1170111

Et je suis montée un peu :)

Séance très moyenne, on ne travaille plus trop monté en ce moment, donc la direction était absente en cordelette! J’ai précisé un peu en licol mais rien qui me satisfasse.

Un peu de travail en mors après, juste quelques transitions et des courbes larges en demandant une attitude assez basse et tendue.

Pour reprendre le travail monté dans le froid et avec quelques soucis ostéo, c’est bien suffisant.

p1170116

Aucun commentaire: