25 novembre 2009

Infidélité… chez LN et Flicka

 

En ce moment rien de bien nouveau avec Fakir, car il a fait un abcès au pied, donc quelques soucis de locomotion, j’ai préféré le laisser tranquille (balades à pied, un peu de liberté, mais avec la pluie impossible de mettre ça en images).

Mais je suis allée voir LN et Flicka (leur blog ici ).

Beaucoup de bonheur de les voir travailler ensemble, beaucoup de rires devant mes cafouillages avec Fli et beaucoup de sensations extras aussi quand je cafouillais moins ^^

Pour illustrer un peu, voilà le couple en pleine séance de jeux :)

IMG_0169

IMG_0160

IMG_0166

Puis au travail :

IMG_0311

IMG_0183

Et c’est mon tour!

IMG_0191

Mon gros défaut de pointe de pied, surtout à droite… :(

Sinon un bonheur, Fli est une jument fine et dynamique, légère… même si on ne se comprenait pas toujours bien (pas les mêmes codes qu’avec Fakir, d’où un manque de précision), elle était de bonne volonté et m’a permis d’avoir de supers sensations :)

Merci LN!

IMG_0198

IMG_0203

IMG_0240

Ca me donne plein d’idées d’améliorations dans le boulot avec Fakir et je repars encore plus convaincue (si c’était possible) de la qualité de la relation entre LN et Fli. (ça fait quand-même 5 ans que je suis fan lol)

Maintenant, c’est à LN de venir! ^^

Aucun commentaire: