29 août 2009

we entre forumers/amis (2 : balade à pied)

Cam et Saph à gauche, Fak et moi à droite :

DSC_0269

Demande d’arrêt respectée mais j’y croyais pas trop, et ça se voit lol
Il faut reprendre le contexte : les deux copains chevaux qui nous accompagnaient étaient hors de vue, donc Loulou stressait, mais c’est un bon exo, au diable ce fichu instinct grégaire, non mais! C’est moi le groupe!

 DSC_0272

Donc on recule… mais Fak n’a pas envie, obligée de mettre du contact. Il le fait gentiment, mais clairement je le gonfle :P A sa tête on dirait qu’il est en train de ce passer un caprice loool

 DSC_0273

C’est bien loulou, tu vois quand tu veux!

 DSC_0274

Il est décidément trop pressé de les retrouver, tente de me doubler, je reste constante : c’est non!DSC_0276

Ok, bonne distance : je cède et on y va (récompense de la mooort lol)DSC_0277

Tout le petit monde équin avec vue sur le lac…

 DSC_0282

 DSC_0304

Ptit coup de coeur :

 DSC_0316

Aucun commentaire: