21 juin 2009

Travail au galop en cordeo

Après une détente en lib, une détente en cordelette (cordeo, à votre convenance) dans la carrière, voilà un petit boulot en manège avant de poursuivre par un travail en mors!

Oui oui séance progressive et variée, ça a l’air de lui plaire d’ailleurs!

Ici donc travail improvisé sur un 8 de chiffre (approximatif) au galop.

Début de la vidéo : quelques transitions au trot nullissimes, car je n’arrive pas à m’asseoir au trot en cordelette… il faut que je travaille ça. Forcément, les arrêts à l’assiette sans m’asseoir, c’est plus dur! ^^

Merci Loulou pour le coup! lol

Le boulot :

Ce que j’aime : il se tient dès que je dis “oh oh”, prêt à s’arrêter même, et je dose alors avec mon assiette pour déterminer si c’est un arrêt ou du trot, ou du pas… Ce n’est pas encore parfait mais franchement il m’épate!

Et il s’est pris au jeu, j’ai très mal demandé le dernier départ au galop, je n’étais pas assise, épaules en avant, rien n’allait mais il a fait l’exo tout seul ^^ J’ai trouvé ça extra, il a manifestement bien aimé!

 

3 commentaires:

les bretonnes a dit…

Je t'envie toi et ton grand loulou, vous travaillez si bien et tout en harmonie ! j'adore !
Au fête tu as vu mon dernier com ou je t'ai laissé mon mail ??

Passion Platière a dit…

Jolie travail!

Dit question, tu fais comment pour que la vidéo apparaissent autant grande?? Les photos j'ai compris mais pas les vidéos!

STL a dit…

le bretonnes : non je n'ai pas vu! j'y file! bisous


Passion Platière : merci!
En fait maintenant je crée mes articles sur Windows Live writer, comme ça je fais comme je veux ;)