6 juin 2009

Fakir se lâche !!

IMG_2319

IMG_2320

IMG_2326

IMG_2321 (2)

IMG_2329

IMG_2333

IMG_2335

IMG_2338

IMG_2354

4 commentaires:

papoukoala a dit…

C'est super mon ptit bout! Je crois que Fakir n'a jamais été aussi beau! Il est heureux et en pleine santé!
ça me fait plaisir, moi aussi je l'aime bien ce grand la !
Bisous

STL a dit…

loool!!! excellent je crois qu'il y a bien peu de bloggers qui ont des parents qui postent!! hihi
Merci mon papou!
Oui Fakir est vraiment en forme, je sais que tu l'aimes ;)
Bisous!!

les bretonnes a dit…

Qu'il est beau ton grand loulou !!!
très belles photos (comme d'habitude)
Et ça a l'air de lui réussir l'air breton... c'est vrai qu'il est de plus en plus beau !

Bise

les bretonnes

STL a dit…

merci les miss!
ouais ça va il va plutot bien ^^