31 mai 2009

petit travail à pied

 

Au début de la vidéo (qui n'est pas le début de la séance, je l'ai détendu avant), je lui demande de se tenir sur les voltes, quitte à ce qu'il ait les hanches à l'extérieur, mais qu'il ne se couche pas et qu'il pousse sur le postérieur interne. Il le fait bien, mais par phases parce que c'est dur. C'est pour ça que je n'ai pas demandé longtemps, on y reviendra c'est un très bon exercice pour lui ;)

Et le licol est parfois trop bas (notamment quand je le fais reculer suite à un mauvais arrêt)... c'est bizarre il est bien réglé quand je le mets mais en bougeant en longe il s'avance et tombe trop bas

Bon le contact est vraiment léger, je n'agis pas sur le chanfrein, mais il va décidément falloir que j'en fasse un!

Petit shooting près la séance :

P1020462

Fakir le bienheureux :D

IMG_2298

Il broute en lib dans le centre… la vie est duuure!

P1020477

P1020479

P1020481

Petit coucou aux copains :

P1020485

Admirez la technique ^^ :

P1020489

Aucun commentaire: