7 octobre 2008

Un mois en dilettante

Ayant de multiples occupations pour la rentrée, j'ai dû délaisser un peu Fakir pendant un mois.

Je passais pour un pansage, un calin de temps en temps.... mais pas de travail réel pendant 1 mois.

Du coup Fakir a fondu musculairement (encore) et nous devons reprendre le travail progressivement, puisque j'arrive le caser de nouveau dans mon emploi du temps!

Une petite séance de reprise :



2 commentaires:

les bretonnes a dit…

Coucou vous deux, enfin de retour... On commencait à ce demander... C'est agréable de vous revoir travaillé surtout que ça a dû te manquer de pas monter ton loulou pendant un mois. Bonne reprise et bonne continuation.

A bientôt les bretonnes

STL a dit…

merci les filles!
Oui ça m'a manqué! je n'avais pas trop le moral de le voir aussi peu.
J'espère que vous allez bien je vais bientôt passer vous rendre visite.