8 août 2008

Matin après l'orage

Donc cette nuit orage... et moi quand je sais que Fakir est dehors ça m'angoisse.

Donc je suis passée vite fait avant le boulot pour voir si tout allait bien, surtout que je lui avais laissé des bandes de repos.

Au final parfait, les bandes n'ont pas bougé et Fakir était en pleine forme, il jouait avec Nougatine!

La série est en noir et blanc :

Il me repère...

IMG_0555

Et ils viennent tous les deux, Nougatine en tête, toujours!

IMG_0557

IMG_0562

Langage corporel quand tu nous tiens!

IMG_0566

Fakir, t'es pas sensé être boiteux par hasard???

IMG_0568

Bon bah non...

IMG_0569

IMG_0570

IMG_0571

Et parce que je suis repassée ce soir et que la lumière était trop belle :

IMG_0576

IMG_0577

IMG_0578

2 commentaires:

Gwénola a dit…

De notre point de vue d'humains, c'est toujours dur de savoir nos chevaux dehors sous les intempéries...
Mais finalement j'ai toujours l'impression qu'ils se font bien moins de soucis que nous! :)
Bonne continuation à toi et à Fakir.

STL a dit…

merci Vanille ;)