16 juin 2008

Saut en lib

Détente dans la carrière :

IMG_1016

Il aurait bien voulu brouter tranquille, je l'ennuie!

IMG_1017

IMG_1026

Défoulade :

IMG_1029

IMG_1030

IMG_1032

Il amorce un demi-tour devant moi :

IMG_1035

On va dans le manège pour travailler : Fakir pense déjà à se rouler... Non non loulou, on commence à peine! lol

IMG_1061

Montage de la séance :

Fakir a bien stressé à main gauche, il faut dire que le sol est plus profond pour l'abord, ce qui lui donnait envie de s'en aller rapidement.

Pas mal de défauts à corriger, bien visibles sur la vidéo.

Par contre ce qui ne va pas : je ne me suis pas trop rendue compte sur le moment mais je l'ai fait sauter beaucoup trop de fois.

Il y a des passages inutiles et j'aurais dû mieux cibler l'objectif du jour pour éviter un nombre de saut trop important.

Beaucoup de progrès à faire mais désormais il y aura une séance de saut par semaine : en lib les premiers temps, monté par la suite.

Après le boulot : je l'ai laissé sécher en carrière car avec le temps lourd il était trempé!

IMG_1047

IMG_1049

Je t'ai vuuuu gourmand! :D

IMG_1052

2 commentaires:

les bretonnes a dit…

Coucou vous deux!!
De bien jolie photos surtout la dernière ! Serait-il gourmand ton grand loulou ?
C'est agréable de vous voir travailler tous les deux... encore de belles scéances en perspective !

A bientôt !!!

STL a dit…

et bien coucou vous 2 aussi! :)
oui oui, je confirme, Fakir est un ventre sur pattes!
A bientot!